Une fois votre site en ligne, vous allez souhaiter qu’il soit fréquenté. Nous vous conseillons pour mettre en place différentes options de marketing en ligne telles que le référencement, les campagnes de mailing, la géo-localisation. Nous pouvons optimiser votre site pour qu’il soit mieux « considéré » par les moteurs de recherche et, enfin, nous pouvons vous aider à vous servir des réseaux sociaux du net pour faire converger l’attention vers votre site.
Optimisation du référencement (SEO)
Nous optimisons le positionnement de votre site en documentant, en structurant vos données et méta-données tout en restant dans des pratiques naturelles. Nous pouvons ainsi avec un peu de temps rendre votre site incontournable sur les critères pré-établis pour vous permettre ainsi de gagner de l’activité.
Marketing de référencement
Nous pouvons vous aider à définir et surveiller vos campagnes marketing de référencement, choisir les mots clefs appropriés et les associations à négocier et comment vous positionner par rapport à votre concurrence sur ces mots clefs.
Integration des réseaux sociaux
Nous pouvons vous accompagner pour connecter et communiquer avec vos clients à travers les médias sociaux actuels, les blogs, les relais d’opinions et prescripteurs, les réseaux de partage de photos interconnecté judicieusement avec votre ou vos sites web.